29 août 2006

Plaisir solitaire

Je l’ai eu à Noël.
Drôle d’idée pour un cadeau, mais après tout pourquoi pas ?
Ca se fait d’en avoir de nos jours, nous sommes des femmes libérées et il faut vivre avec son temps.
Maintenant qu’on peut le faire toutes seules à la maison tranquillement, pourquoi s’en priver ?
Ca faisait longtemps que j’en voulais un, mais je n’avais jamais osé franchir le pas, et puis le choix était si vaste que j’aurais eu du mal à décider si je l’avais acheté moi-même.
Des petits, des plus larges, des spécialisés, des blancs ou de couleur, des avec lubrifiant, j’en passe et des meilleurs…
J’écoutais mes amies me parler du leur et ça me faisait réellement envie, surtout quand je voyais le résultat et le sourire qu’elles affichaient.
Le prix était aussi déterminant parce que pour en avoir un avec un maximum de fonctions il fallait mettre la main au portefeuille et je culpabilisais un peu de dépenser une telle somme pour cet objet intime plus que superflu.
D’autant qu’il ne peut profiter qu’à moi, ce n’est pas le genre de choses qu’on prête, même à sa meilleure amie !
J’en voulais un pas trop bruyant, histoire que le bruit des vibrations ne réveille pas mes enfants : En effet, pas d’autre alternative que de l’utiliser pendant leur sieste, je me voyais mal faire ça devant eux !
La taille avait aussi toute son importance, puisqu’il fallait que je puisse l’emmener partout, en vacances tant qu’en week-end, mais qu’il soit tout de même suffisamment gros pour faire un travail de qualité.
Il fallait aussi qu’il ne me fasse pas mal, fait difficile à juger avant d’essayer, et comme nous sommes toutes faites différemment je pouvais mal compter sur les impressions de mes amies pour me faire une idée personnelle.
Et puis je suis allée voir sur Internet, comparer les modèles et le rapport qualité/prix, quand j’ai eu le coup de cœur pour le mien.
Ce qui a fait la différence ce sont les différents accessoires qui le rendent vraiment unique et qui s’adaptent à mes envies; il y avait même un embout supplémentaire pour une amie !!!
C’est celui-ci qu’il me fallait, et pas un autre.
Depuis que je l’ai, je ne le regrette pas et ne pourrais plus m’en passer : on s’habitue vite à ces petits plus qui nous rendent la vie plus agréable.
J’essaie de ne pas en abuser, deux à quatre fois par mois en moyenne suffisent pour me satisfaire.
En tous cas, je conseille à toutes d’investir, c’est le bonheur un épilateur !

Merci au coup de pouce d’inspiration de Yojik et de son post intitulé « Deux appareils à vibration pour l’hygiène corporelle » !

28 commentaires:

Stéf a dit…

Hihihihi !! merci pour cet article plein d'humour encore une fois ;) ! Etrangement, je me doutais où tu voulais en venir mais comme d'habitude tu as l'art et la manière de raconter les choses :D !! Et puis, qui sait, le prochain article parlera peut être réellement de ta vie intime !!!! Qui sait ?!!... Patience les coquin(e)s !!...

Muse a dit…

bon moi piégée mais bon le côté coquin doit ressortir...

richard a dit…

Comme un gros obsédé que je suis je suis tombé directement dans le panneau !
Bravo ! Excellent !

stefie a dit…

Pffff j'ai failli tomber en plein dans le panneau.... j'allais te rédiger un super texte sur mon expérience à moi...

pis j'ai relu...

bah nan, moi j'ai pas d'épilateur

pffff

LOLO TAHITI a dit…

Complètement bluffé... je pensais pas du tout à un épilateur... J'étais persuadé que c'était autre chose, ben oui, "le choix si vaste", "Des petits, des plus larges, des spécialisés, des blancs ou de couleur", "pour en avoir un avec un maximum de fonctions il fallait mettre la main au portefeuille", pas trop bruyant pour pas réveiller les enfants quand on s'en sert pendant la sieste, les vibrations, la taille, les accessoires... Et puis je croyais avoir compris que t'étais pas bien équipée de ce côté-là, c'est pour ça que je me suis dit "Carrie elle a enfin eu son téléphone portable bluetooth 3G wap (dou wap) smartphone"...
Comme quoi je ne pense qu'à ça : co-mmu-ni-quer !!!
En tout cas il était au poil ton post, vraiment poilant...

india a dit…

je me doutais bien qu'il y avait un truc, mais je ne savais pas quoi..bien joué!

La F éline a dit…

Eheheh! Vu que Yojik avait déjà fait le coup, je me suis dit que tu allais passer la barre! Quand j'ai lu 'lubrifiant', je n'en ai pas cru mes yeux... Eh ben je suis tombée dans le panneau. Le panneau était par terre mais je suis tombée dedans. Ca tombe bien, je saute en parachute dimanche pour mes 20 ans. Prévoyez les panneaux!

alexia a dit…

"l'embout supplémentaire pour une amie"...je me suis dit "soit c'est la fête chez toi et t'es vraiment généreuse, soit on doit pas parler de la même chose...";)
On s'est tous fait piégés, ton talent de narratrice nous en bouche un coin comme d'hab'

CarrieB a dit…

@stef : Je me doutais que tu te douterais qu'il y avait anguille sous roche! Oh et pour ma vraie vie intime, je pense qu'elle n'intéresserait personne.

@prudence : Ah ça, c'est là qu'on les voit les vrais coquin(e)s!

@richard : Normal, le panneau n'était pas indiqué

@stefie : Ca me rappelle certains de tes dessins à ce sujet qui m'ont beaucoup fait rire, mais tu pouvais raconter quand même pour combler la frustration de ceux qui y ont cru...

@lolo : Ca aurait pu être ça, oui, parce que de ce côté là je suis effectivement très mal équipée!

@india : Comme quoi, même moi je sais faire des tours de magie, mais avec les mots

@la féline : C'était un bon entrainement pour le parachute, tu verras c'est à peine différent.
Et bon anniversaire alors petite féline en pleine fleur de l'âge!

@Alex : Même que je te le prêterai si tu viens chez moi, et même sans ça tu sais que c'est toujours la fête ici!

Yojik a dit…

Bon moi j'ai pas pu lire ton message jusqu'au bout parce que ça a buggé. Mais j'ai quand même un commentaire à faire : t'es une coquine :-) !

shygefe a dit…

Moi je me suis dit que CarrieB elle ne pouvait pas parler ici d'un truc aussi intime que... alors j'ai de suite compris que c'était un subterfuge ! Mais bravo c'était très rigolo, tu manies bien les mots.

Miro Carlo a dit…

eh tu t'es trompée...à la fin t'as écrit épilateur!!!
mais bon on avait compris te casse pas!!

barberine a dit…

je le savais !!! avec le combiné deux appareils en un, une femme peut être enfin comblée. Hé attend, avec le temps, il detectera bientôt qui du prof d'équitation ou d'ulm fera preuve de bravoure au cas où ton percing viendrait à s'infecter !!

CarrieB a dit…

@yojik : Tu penses que je suis une coquine juste parce que tu n'as pas lu jusqu'au bout justement...

@shygefe : Bravo pour ta perspicacité, et de toutes façons ça n'est pas ton genre de penser à ce genre de choses non plus

@miro carlo : Ben ouais je sais bien qu'un épilateur ça n'est pas très érotique, mais bon, je fais avec ce que j'ai!

@barberine : Dans la famille...je demande la belle-fille!
Excuse-moi ça me fait marrer quand vous débarquez les uns après les autres la petite famille du bonheur.
C'est bien, tu suis mes aventures, tu auras un bon point ;-)

Yojik a dit…

Par contre la première phrase...

"Je l’ai eu à Noël."

Je voulais juste dire qu'il y en a un auquel tu devrais expliquer qu'il faut qu'il réexamine sa vision des cadeaux de Noël.

Ou alors c'est qu'il y avait un message (à peine) caché.
:-)

NicMo a dit…

Dès le début, j'ai deviné de quoi qu'on causait... mais je regarde Derrick.
C'est sans doute pour ça : je bénéficie de son expérience, voire de sa vivacité.

Chris... de Burgh a dit…

Tu as trouvé la perle rare, dis moi ! Moi tous ceux que j'ai essayé se sont révèlés douteux, voire terriblement douloureux ... alors, j'ai décidé de passer à autre chose !!!!

CarrieB a dit…

@yojik : Je tiens à préciser, mauvaise langue de citrouille, que c'est moi qui avais fortement suggéré l'idée du cadeau pratique.
Pas de message caché donc, mais enregistré.

@nicmo : Tu triches si tu regardes Derrick (d'ailleurs je connais quelqu'un qui s'appelle comme ça pour de vrai de son prénom, si si le pauvre!), sa perspicacité et son dynamisme ont dû t'influencer à coup sûr

@chris...de burgh : Tu es passée aux hommes alors depuis?
Sans rire, allez viens je te le prête, c'est vrai que c'est le top du top de l'épilation.

Mister E a dit…

Ah oué tu fais ça avec un epilateur ???? Ouchh ça fais pas trop mal ? Tu serais pas un peu mazo' sur les bords ? ( remark sur les bords ça doit être bien épilé du coup )

MissTortue a dit…

Si je dis que j'avais deviné dès le début qu'il y avait une vraie-fausse-allusion, tout le monde me dira sûrement qu'il est facile de le prétendre une fois qu'on a fini de lire le post...

C'est pas faux...

:-)

CarrieB a dit…

@misterE : De retour! Ah ben ça fait plaisir de te retrouver, d'autant plus avec des remarques aussi pertinentes et justes

@misstortue : C'est un test pour déterminer les âmes chastes et pures...je constate qu'il n'y en a pas beaucoup par ici!

Mister E a dit…

Ah mais je suis jamais parti !!! J'ai tout lu madame , jour après jour . Mais quand je sent de la tristesse ou une trop grande charge d'emotion je n' arrive pas à poster et j'ai peur de faire le psy ... Bon WE !!!!!!!

gael a dit…

bravo miss !
je ne suis pas tombée ds le panneau, je me doutais bien d'1 pti subterfuge, mais j'avoue que j'ai été très tentée d'aller voir tout de suite à la fin !!!
1 épilateur ça fait super mal ! (celui que j'empruntais à ma mère, il etait super vieux et toute séance se transformait en torture :s)
bravo pour ton humour ;)

féekabossée a dit…

ah ben nan Carrie , mirrrde alors , je croyais vraiment que t'allais nous parler de ton toy , et que du coup , toutes les copines allaient parler du leur .... arkkkkk , meuhhh nan alors !! tu nous parles d'un machin qui fait trop trop mal !! pfiouuuu , allé vas y , balance le ton vrai article ;-)

sardine a dit…

l'avantage d'être une sardine c'est qu'on a pas de poils...

Slobodan a dit…

Je sais bien que j'arrive après la bataille - d'ailleurs tiens, à ton avis, en cas d'engueulade menant aux poings, qui, de l'objet suggéré et de l'objet énoncé, l'emporterait ?

Lancelot a dit…

J'aime bien ce billet, merci. Un suspens comme dans un roman policier, on ne connaît le dénouement qu'à la dernière ligne.

granitrose a dit…

J’y ai cru jusqu’au bout….
Je commençais à ressentir une certaine excitation
Je savourais ce que pouvait être le plaisir solitaire d’une femme about-thirty,….
J’étais étonné de savoir qu’entre vous, vous en parliez librement sans tabous,..
Et puis pouf !!!!, la frustration…..
Un épilateur,…
Ceci-dit, il y a des jours, j’aimerais bien être à sa place….