07 février 2006

Come back to the eighties

Super psychédéliques les nouvelles couleurs de mon blog, pourtant je ne suis pas née dans les années 60 donc on ne peut pas considérer ce choix comme de la nostalgie, messieurs-dames les psys et analystes en tous genres.
Pourtant Dieu sait si comme par hasard cette année est celle du retour aux années 80, toute ma jeunesse, tant au niveau musical que de la mode, d'ailleurs pas toujours de trés bon goût.
Et nous voilà en train d'acheter de manière volontaire et lucide les mêmes tenues que celles pour lesquelles nous avons maudit nos parents et leurs diktats vestimentaires.
Nous étions si soulagés d'avoir relégué nos sous pulls orange et autres knickers (le nom d'époque des pantacourts) en velours à nos seules vieilles photos d'école (et aussi à notre mémoire marquée à tout jamais)!
Si Dieu existe il fera en sorte que la cagoule, le fuseau, les chemises à épaulettes et le K-Way ne soient jamais revisités par la mode.
Et même si Madonna reste mon idole de toujours j'avoue avoir frôlé l'évanouissement en découvrant son nouveau look Abba-les-paillettes et la musique qui va avec.
Puisque c'est comme ça je vais ressortir mes jeans délavés avec impression fluo sur la moitié d'une jambe, mes dizaines de bracelets-en-caoutchouc-cache-avant-bras, mes sweats imprimés informes avec pièces aux coudes, pantalons à pinces trop courts et à bretelles non assorties et autres badges smileys épinglés stratégiquement sur le blouson en jean-de-la-mort-qui-tue.
Et vous savez quoi?
Je vais même aller jusqu'à assister au concert de Depeche Mode à Bercy dans 15 jours, bouclons la boucle une fois pour toutes.
Et si vous comprenez de quoi j'ai parlé, allez donc faire un tour sur le site
moveandbe , mention spéciale fou-rire à l'article sur le vocabulaire!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Carrie ;)! Je n'aurais pas mieux dit !!!

Vivement ta prochaine réflexion !! hihihihi... Et vive les trentenaires !!!!!!!!!

Stéf

alexia a dit…

ne t'engage pas si vite dans cette nouvelle folie que sont les vêtements d'antan!N'oublie pas que Madonna est une star et qu'elle peut tout se permettre même de lancer la nouvelle mode du sac plastic vert sur la tête et de porter des jeans 3 fois plus petits que sa taille d'origine...ca reste Madonna quoi qu'elle fasse mais je t'en prie, si t'as envie de susciter l'attention de tes voisins, ne te gêne pas;)
Alex alias Charlotte,Miranda ou Sam?

CCH11 a dit…

Je viens tout juste d'accéder à ton blog ... je me le suis imprimé pour pouvoir le lire à tête reposée.Cela occupera sans doute quelques minutes de mes longues soirées d'hiver ! Et comme j'ai déjà passé le cap depuis 3 ans, je me permettrai de te donner mon avis définitif sur la question, oki ?
Bisou et à bientôt !
Chris